L'édito du jour

Publié le par ronchin-autrement

Quatre jours! Quatre jours sans internet, sans blog, volontairement pour se mettre dans la vie du Ronchinois moyen qui n'a pas internet, qui ne surfe pas chaque sur la "net-campagne",ses hauts et surtout ses "bas", quatre jours suffisent pour se rendre compte qu'il y aura 2 campagnes, celle des internautes (minoritaires mais très "interactifs") et l'autre, la "vraie", celle de la majorité des électeurs Ronchinois, celle qui n'a pas vraiment commencé, commencera-t-elle un jour d'ailleurs?
Pour notre part, nous continuerons à nous exprimer sur ce blog, quelles que soient les menaces (et il y en a) quels que soient les mensonges (et il y en a) proférés sur l'association et les hommes, nous répondrons à chaque commentaire négatif ou positif (il y en a aussi sur ce site ou d'autres) ainsi nous relèverons tout ce que nous lisons ailleurs (voix du nord ou autre) pour les commenter voire les rectifier.

Les archives de l'ancien site (celles ayant encore un intérêt d'actualité) seront progressivement et dès que possible transférées sur ce site pour vous montrer que Ronchin-Autrement a travaillé pendant toute la durée du mandat.

Certains nous reprochent de ne pas avoir de propositions de programme et de ne pas assez critiquer le bilan des sortants, qu'ils se rassurent, au risque d'être piratés par d'autres(qu'importe puisqu'à ce jour nous ne sommes candidats à rien), nous le ferons progressivement' à commencer par notre conception du rôle de l'élu(ce qu'il doit et surtout ne doit pas faire).

Comme annoncé tout à l'heure le blog est de nouveau libre d'accès, usez-en sans modération, il n'y aura aucune censure (sauf ce qui dépasserait les limites de la bienséance bien sûr). C'est un risque que nous prenons, ce blog est le seul de campagne à Ronchin libre d'accès, Rabary filtre et l'autre n'a jamais été accessible aux  commentaires (sans commentaires!)

Attention toutefois aus pseudonymes frisant la malveillance ainsi plusieurs commentaires figurant sur ce blog sont "signés" Michel ou Ronchin, pas de confusion, ces pseudos volontairement ambigus n'ont rien à voir avec ronchin-autrement et Michel Bonfils, il y a là volonté de nuire que nous ne laisserons pas passer.

Publié dans la une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article